Accueil » Partager maison avec personnes âgées à Malte

Partager maison avec personnes âgées à Malte

par Ambre
41 vues
personnes âgées à Malte

Painted est un établissement de soins pour personnes âgées, qui s’efforce d’offrir un enrichissement environnemental quotidien à ses résidents âgés. Ils se concentrent sur le bien-être de leurs résidents en fournissant des soins de santé résidentiels professionnels avec la motivation d’enrichir la vie.

Problèmes de mobilité qui deviennent de plus en plus courants avec l’âge

Cette maison possède un beau jardin et est décorée avec des couleurs très reposantes rendant l’atmosphère sereine et sensible.

Cette propriété locative à faible coût est conçue pour les personnes âgées vivant de manière autonome. Tous les services publics inclus dans les frais de location.

Sa conception tient compte de la diminution des capacités cognitives qui peut survenir avec l’âge ainsi que des problèmes de mobilité qui deviennent de plus en plus courants avec l’âge.

C’est quoi Peint ?

Un projet de résidence d’artiste et un mouvement qui accueille des résidences d’artistes-inventeurs et offre une nouvelle dimension dans le domaine du co-living.

Painted a été fondé par l’architecte londonienne Marina Bezzi en 2016. Il s’est maintenant développé pour devenir l’un des projets de résidence les plus respectés pour les artistes individuels, les couples ou les trios vivant avec des origines culturelles diverses d’Europe et du monde.

Les espaces de co-living à thème deviennent de plus en plus courants à Malte

Les colocataires partagent leur amour de la créativité et créent des installations artistiques partout dans la maison. Si vous avez besoin d’aide pour imaginer un tel espace, son salon est occupé par un crocodile fait de tabourets et le salon est rempli de vieilles étagères qu’ils ont utilisées pour créer un espace de respiration dans un espace autrement petit.

Commencer longuement : Les espaces de cohabitation pour retraités sont très populaires en ce moment et il est facile de comprendre pourquoi – ils donnent aux gens la possibilité de vivre un style de vie non conventionnel tout en maintenant leurs actions sociales grâce au partage de chambres, d’espaces de loisirs et parfois même d’installations de cuisine.

Nombreux sont ceux qui disent que nous vivons des vies trop solitaires, qui ont soif d’interaction sociale mais qui n’en veulent pas 24h/24 et 7j/7. Pour cette raison, ceux qui ont un budget serré peuvent avoir du mal à se justifier pour des coûts de logement exorbitants .

À Malte, Painted est une maison partagée pour les personnes âgées

Les preuves de concept pour les maisons de retraite fleurissent un peu partout. À Malte, Painted est une maison partagée pour les personnes âgées à la retraite qui participe à l’histoire vivante, aux représentations théâtrales et à d’autres activités sociales.

L’idée de base est de partager une vraie maison avec deux ou trois personnes partageant des responsabilités comme la cuisine et les courses avec le public et de ne pas s’attarder sur la propriété à la place. Ils ont un gestionnaire immobilier à temps plein qui comprend les soins gériatriques, car ils ont également dû s’occuper de la plupart des besoins de ses grands-parents quand il était plus jeune. Il a dit que toutes les maisons de retraite finissent par devenir des maisons de retraite, ce ne sont que des versions coûteuses avant d’atteindre ce stade – et c’est émotionnellement dommageable.

Painted est un site Web de logements partagés pour seniors en ligne proposant des appartements dans diverses locations à Malte. Ils offrent des prix attractifs pour ceux qui trouvent frustrant que l’immobilier maltais puisse être jusqu’à cinq fois plus cher qu’au Royaume-Uni ou en Italie.

Les communautés de logements partagés pour personnes âgées ne sont pas à chaque coin de rue, mais Painted est là pour changer cela. Avec une solide expérience et une connaissance des niveaux de loyer maltais, ils veulent rendre la vie à Malte aussi facile et abordable que possible.

Le logement partagé ou peiné est un modèle où les personnes âgées ont leur propre espace de vie sous la garde d’un éducateur. Cet article donne un aperçu des raisons pour lesquelles ce modèle est bénéfique pour les deux.

Le mode de vie physique vécu par la personne dans Un logement partagé pour seniors, qui est similaire à la vie solitaire en termes de fonctionnement indépendant, empêche les changements qui pourraient entraîner des handicaps et d’autres demandes sur les coûts des soins de santé (Hocaoglu, et al. 2008). D’autre part, l’un des avantages de cet arrangement pour l’éducateur est de pouvoir passer du temps avec les résidents sur une base individuelle et de dialoguer avec des amis qui sont des professionnels à la retraite (McIntyre & Young 2005).

Chaque jour, il finit dans une maison après l’autre, donc il n’a pas d’endroit où se sentir chez lui. Mais c’est ce qu’est la vie – plus nous vieillissons, plus nos vies deviennent dispersées. Finalement Painted atteint un âge avancé où il ne peut plus continuer son travail. Un jour, il tend ses outils et s’installe pour enfin mourir dignement.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies